Alerte job de rêve ! Airbnb recrute 5 volontaires pour partir aux Bahamas

Actualité
Les 5 sélectionnés devront aider à restaurer des récifs coralliens dans les parcs naturels marins d'Andros et soutenir la pêche responsable dans les îles Exumas. ©Adobe Stock

Airbnb a publié récemment une offre qui en fera rêver plus d’un : huit semaines aux Bahamas afin de contribuer à la préservation de l’archipel et de promouvoir ses richesses.

 

Il est encore temps de postuler. La plateforme de location Airbnb a publié récemment une annonce pour le moins attirante : 5 postes à pourvoir pour partir aux Bahamas. La mission pour les candidats sélectionnés : « promouvoir la culture unique et la richesse des ressources naturelles de la destination auprès d’une nouvelle vague de voyageurs».

 

Au programme de ce « Bahamas Sabbatical », qui se déroulera du 1er avril au 31 mai 2020 : une aide à la restauration des récifs coralliens dans les parcs naturels marins d’Andros, le soutien à une pêche responsable dans les îles Exumas ou encore la promotion de l’agriculture traditionnelle à Eleuthera.

 

Pour décrocher sa place, il faut être titulaire d’un passeport valide durant au moins 6 mois après l’événement, être titulaire ou avoir le droit à un visa pour séjourner aux Bahamas, avoir un niveau d’anglais au minimum intermédiaire, être disponible et disposé à voyager pendant la durée prévue du « Sabbatical » et enfin être dans une condition physique, médicale et psychologique adéquate.

 

Pour s’inscrire, c’est simple :

– Rendez-vous sur la page http://airbnb.com/sabbatical et cliquez sur le bouton « Postuler maintenant »

– Acceptez les conditions

– Remplissez et envoyez le formulaire

 

Les personnes sélectionnées suite à cette première étape participeront à un ou plusieurs entretiens téléphoniques afin de montrer aux recruteurs leur motivation pour ce job. Seront notamment pris en compte : l’engouement pour le sujet, la créativité et le potentiel pour partager cette expérience. Attention, vous n’avez que jusqu’au 18 février 2020 pour vous inscrire.

 

À vous de jouer !

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *