Ce job de rêve proposé par Kappa Club est (peut-être) fait pour vous !

Actualité
Destination voyage
Pour décrocher le job, il va falloir prouver que vous êtes la personne idéale. ©Adobe Stock

Envie de gagner de l’argent tout en voyageant ? Alors ce job est peut-être fait pour vous. Kappa Club recherche un explorateur pour partir à la découverte de 23 destinations pendant un an.

 

« Imagine un mélange de Dora l’exploratrice, Tintin et Indiana Jones. Bizarre, certes, mais il sommeille peut-être au fond de toi… » Ce message du Kappa Club vous parle ? Vous avez l’âme d’un aventurier et êtes à l’aise avec l’anglais et l’espagnol ? Alors vous êtes probablement la personne que le tour-opérateur recherche pour son offre d’emploi d’« explorateur 2.0 ».

 

La mission :

Pendant un an, l’explorateur aura pour mission de parcourir 23 destinations dans le monde entier (Asie, Afrique, Caraïbes, Europe, Moyen-Orient, Océan Indien) et présentes dans le catalogue du TO. Mais pas question pour autant de flâner ! Il faudra en effet rechercher des activités qui incarnent l’âme de chaque destination et rencontrer les populations locales. De quoi promouvoir un tourisme plus durable.

 

La candidature :

Pour proposer sa candidature, il suffit de réaliser un CV vidéo dans lequel vous devez expliquer pourquoi vous êtes la personne idéale pour ce job. Envoyez-le ensuite à l’adresse jobdereve@kappaclub.fr ou partagez-le sur Instagram en mentionnant le compte @kappa_club et en utilisant le hashtag #jobderevekappaclub.

 

À vous de jouer !

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *