Assurance Voyages : TUI France choisit Assurinco

Assurance
En juin dernier, Assurinco remportait pour la première fois le prix du meilleur assureur aux Victoires du Tourisme 2019. C'est Agnès Pascoal, directrice commerciale, qui recevait le précieux trophée.

A partir du 1er novembre 2019, Assurinco et son partenaire assureur et assisteur médical, Mutuaide Assistance, pourront assurer les vacances des clients de TUI France (Club Marmara, Club Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI et les Séjours Passion des îles).

Rappelons qu’Assurinco est le troisième acteur du marché du courtage en assurance tourisme en France. Avec un peu plus de 20 M€ de primes collectées, la stratégie d’Assurinco Voyage porte essentiellement sur des produits sur mesure à destination des tour-opérateurs généralistes ou de niche, des gestionnaires de villages vacances en France, des autocaristes ou encore des spécialistes des séjours linguistiques et scolaires. En 2014, Assurinco était l’assureur exclusif du groupe Transat France. Quand en 2017 TUI France a racheté le groupe Transat, Assurinco était resté l’assureur des productions Vacances Transat et Look Voyages.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *