Europ Assistance acquiert le spécialiste de l’assurance voyage Trip Mate

Assurance

Europ Assistance vient de racheter à Arthur J. Gallagher 100 % des parts de Trip Mate, société leader de l’assurance voyage auprès des tour-opérateurs aux Etats-Unis.

Dans le cadre de cette acquisition, Europ Assistance, qui opère aux États-Unis à travers sa filiale Generali Global Assistance, consolide sa position parmi les trois premiers acteurs de l’assurance voyage aux Etats-Unis.

Trip Mate continuera d’opérer sous son nom de marque et conserve son approche centrée sur le client visant à nouer des relations de partenariat durables. Les clients et partenaires de Trip Mate bénéficieront de la croissance d’Europ Assistance et de son rayonnement international.

Antoine Parisi, CEO du Groupe Europ Assistance : « Cette acquisition confirme notre position dans le top 3 de l’assurance voyage aux États-Unis et consolide notre statut parmi les leaders mondiaux du secteur. Nous sommes ravis de renforcer notre business déjà prospère aux États-Unis et avons pour ambition de soutenir les clients et partenaires de Trip Mate qui chercheront à s’étendre à l’international. Ce rachat se traduira également par des bénéfices clairs pour les partenaires et les clients de Trip Mate, qui auront accès à une plateforme pour accompagner leur développement international ».

Jean-Laurent Granier, président du groupe Europ Assistance et directeur de Generali pour la France : « Grâce à cette acquisition, nous allons bénéficier d’un plus grand réseau de distribution et d’accroître notre expertise à de nouveaux produits et segments de marché. Cela nous permettra de développer fortement notre activité d’assurance voyage, et de renforcer ses performances déjà solides sur le marché américain ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *