Pour gagner en visibilité, Valeurs Assurances lance la marque Voyages Assur

Assurance

C’est à l’occasion d’IFTM Top Resa que Valeurs Assurances a présenté sa nouvelle identité qui est destinée au monde du tourisme.

Bertrand Thorel, qui dirige Valeurs Assurances, a présenté lors d’IFTM Top Resa les nouveautés de sa société. Avec des clients comme Uber, la société, qui emploie une quinzaine de salariés, se place aujourd’hui sur un réseau national.

Ainsi, en 2018,  Valeurs Assurances a déplacé son siège à Paris, 48 rue Labruyère,  au cœur du 9e arrondissement de Paris et se positionne en région avec un bureau à Marseille.

Surtout, pour éviter toute confusion, Valeurs Assurances communique sous une autre marque sur le marché du tourisme, Voyages Assur.

Le courtier a lancé un nouvel outil numérique (pour les agences de voyages, TO) sur IFTM qui facilite la communication avec l’agence en matière de souscription et de facturation. Un logiciel d’intelligence artificielle a été intégré pour la gestion des sinistres et fluidifier les échanges.

Il se décline en BToB  et en BToBToC sous la forme d’un comparateur.

Le produit  « Force Majeure » est toujours mis en avant par le courtier d’autant plus qu’il répond à certaines des problématiques de la nouvelle directive sur les ventes à forfait.

Enfin, c’est Alexandre Gillard qui animera une équipe commerciale multi-spécialiste. Elle a pour but d’accompagner les clients sur toute la France et former les agences de voyages, groupistes et TO sur le nouvel outil.

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *