Trophée April : Les participants s’apprêtent à décoller pour Rio

Trophée April 2017

45 professionnels du tourisme, dont une trentaine d’agents de voyages,  s’apprêtent à participer au Trophée April qui se tient à Rio de Janeiro du 16 au 19 novembre (départ le 15, retour le 18) avec la collaboration d’Avis et Aer Ticket.

 

C’est Rio de Janeiro qui a été choisi par April pour servir de cadre à son Trophée auquel participent des agences de voyages partenaires de l’assureur qui seront logés au Sheraton Grand Hotel. Dès le 16 novembre, après un vol assuré par Air France, les vendeurs rentreront dans le vif du sujet.

 

Au programme de cette première journée, entre autres réjouissances, une visite guidée du centre historique de Rio et l’ascension du Pain de Sucre. L’immersion dans une favela et une croisière en goélette aux îles Cagarras seront le temps forts de la journée du vendredi.

 

Le lendemain, samedi, départ en jeep pour découvrir la forêt urbaine de Tijuca avant la rencontre avec  statue du christ rédempteur. Déjeuner, ensuite, sur la plage de Copacabana et il sera temps de travailler avec la présentation d’April et des partenaires de l’opération, Avis et Aer Ticket.

 

Enfin, dimanche, avant le retour, tous les participants pourront profiter d’une balade en vélo sur le front de mer ainsi que d’une visite du marché hippie. Ajoutons que des surprises concoctées par les équipes d’April rythmeront ce Trophée.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *