Vol sec : eDreams Odigeo lance une « annulation toutes causes »

Assurance
Quentin Bacholle, Responsable des Produits de vacances chez eDreams Odigeo

eDreams Odigeo propose à ses clients d’annuler leur vol quelle que soit la raison et renforce ainsi son offre de vols flexibles. Les voyageurs peuvent annuler leur vol jusqu’à 24 heures avant le départ et recevoir un remboursement de 80 % du prix du billet.

 

 

 

Grâce à ce nouveau service, les voyageurs n’ont pas besoin de justifier la raison pour laquelle ils souhaitent annuler leur vol. Ce nouveau service est disponible sur 40 000 destinations et 530 compagnies aériennes et permet ainsi aux voyageurs d’effectuer des réservations plus flexibles.

 

Le processus d’annulation est conçu pour être simple et facile à utiliser pour les clients. Aucune explication n’est demandée à quelque moment que ce soit, ils doivent simplement contacter leur service client pour confirmer qu’ils souhaitent annuler leur voyage. Le processus de remboursement sera directement géré en moins de 10 jours par l’équipe service client d’eDreams Odigeo, sans faire appel à des tiers. Le remboursement maximum est de 5 000 euros par personne ou 45 000 euros par voyage.

 

Selon de récentes études menées par eDreams Odigeo, qui totalise 18 millions de clients par an, la flexibilité est l’une des priorités principales pour les voyageurs lorsqu’ils effectuent une réservation.

 

« Chez eDreams Odigeo, nous cherchons toujours à améliorer l’expérience des voyageurs. Nous nous efforçons de faciliter la vie de nos clients et de simplifier autant que possible le processus de réservation. « Annulation toutes causes » complète notre portefeuille de fonctions et de services qui procurent flexibilité et tranquillité aux voyageurs, tout en maintenant notre engagement à proposer les prix les plus compétitifs du marché » indique Quentin Bacholle, Responsable des Produits de vacances chez eDreams Odigeo.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *