Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Mieux vaut être sourd…

Les histoires de supporters de football sont toujours cocasses, a fortiori quand elles concernent LE "classico" du foot français, je veux parler du match PSG/OM.
Lors de la dernière confrontation dans la capitale qui s’est soldée par la victoire 3-1du club phocéen, comme on dit dans la presse sportive, le clan marseillais exultait. Un joie aussi débordante que bruyante qui a eu le don d’agacer un chauffeur de car qui assurait le transport d’une cinquantaine de supporters. Au bord de la crise de nerfs, le conducteur affirma ne plus pouvoir se concentrer sur la route. Ne faisant ni une ni deux, il fit un détour par la gare de Villefranche-sur-Saône intimant l’ordre à ses passagers en transe de débarquer. Imaginez la scène : le supporter est fier en général, et une telle brimade ne pouvait émaner que d’un soutien du PSG! On a évité de justesse les bourre-pifs avec l’envoi d’un autre autocar. L’histoire ne dit pas si la halte forcée avait calmé les vociférations ou si le nouveau chauffeur était dur de la feuille.

Auteur

  • Patrick Lopez
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format