Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Billet d'humeur

Accorhotels est mort, vive Accor

Accorhotels change de nom et de look et redevient Accor. « Ce changement de marque est le reflet de la transformation du groupe de sa vision d’une hospitalité augmentée qui anticipe besoins et envies, ambitieuse et disruptive » souligne l’agence Brandimage qui a travaillé sur le ravalement du logo d’Accor. C’est joliment dit.

Brandimage poursuit ses explications avec des termes évocateurs et judicieusement choisis : « la marque Accor se premiumise pour refléter sa posture de marque leader dans l’hospitalité de luxe et lifestyle ». La signature d’Accor est « live limitless ». Le nouveau logo se veut haut de gamme construit autour de l’initiale A et associé à la bernache, le signe historique de la marque depuis son origine. « Le A devenu blason, est un signe décliné en pattern, embossé pour sophistiquer l’image de la marque » explique encore l’agence dans un communiqué. Avant de conclure : « le code coloriel de la marque est or et bleu pour premiumiser l’image du groupe dans l’univers du luxe ».
C’est joliment dit.
accorhotels

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format