Business Travel : Amadeus nomme Rajiv Rajian à la tête de son département voyage d’affaires

Business Travel

Rajiv Rajian a été nommé Global Head of Business Travel d’Amadeus. Avec un marché mondial du voyage d’affaires qui devrait atteindre $1.6 milliard en 2020, il aura pour mission de piloter la croissance globale du groupe en s’appuyant sur les trois piliers de la division business travel d’Amadeus : les TMC, les agences de voyages d’affaires et les entreprises.

 

Nouveau responsable mondial des voyages d’affaires chez Amadeus, il entend à la tête de son équipe « transformer l’expérience des voyageurs d’affaires, mais aussi  développer le portefeuille business travel à travers les agences de voyages et les entreprises ».

 

Rajiv Rajian tirera parti de plus de 20 ans d’expertise dans l’industrie du voyage et d’une importante expérience dans les domaines du voyage d’affaires, du marketing produit, de la stratégie ainsi que dans les fusions et acquisitions. Récemment, Rajiv Rajian était responsable des activités commerciales de Sabre Travel Network pour les clients globaux et corporate, en tant que vice-président Global Sales & Account Management. Auparavant, déjà pour Sabre, Rajiv Rajian  avait la responsabilité mondiale des solutions Points de ventes et Plateforme en qualité de vice-président Product Marketing.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *