Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Du mouvement chez Carlson Rezidor en France

Virginie Thevenet est nommée directrice générale du Radisson Blu Nantes et Yves Grardel prend la tête du Radisson Blu Disneyland.

Virginie Thevenet a 15 ans d’expérience dans le secteur hôtelier et a rejoint le Rezidor Hotel Group il y a douze ans. Nommée responsable des ventes du Radisson Blu Hotel Disneyland en 2005 puis directrice des ventes et du marketing, elle a progressivement gravi les échelons jusqu’à occuper, à partir de janvier 2016, le poste de DG par intérim du Radisson Blu Disneyland.
Désormais, elle sera à la tête du Radisson Blu Nantes, un palais de justice néo-classique aujourd’hui réhabilité en hôtel 4 étoiles.
Yves Grardel qui était jusqu’alors DG du Radisson Blu de Nantes a été nommé DG du Radisson Blu de Disneyland. Il succède à Tim Whyte qui a, quant à lui, été promu au titre de directeur régional pour la zone Europe de l’Ouest en 2016. Yves Grardel a intégré le groupe Carlson Rezidor en 2000. D’abord responsable hébergement du Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles, il a ensuite occupé son premier poste de DiG au Radisson Blu Gewandhaus de Dresde en Allemagne avant de devenir directeur général du Radisson Blu de Lyon en 2004 puis directeur général du Radisson Blu Nantes en 2014.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format