Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Nominations

Du mouvement chez Mandarin Oriental

Christoph Mares est promu au poste de directeur général des opérations du groupe hôtelier Mandarin Oriental à compter du 1er janvier 2018 et sera en charge des opérations globales du groupe.

 
Il supervisera également les opérations relatives à la restauration, à l'hébergement et au contrôle qualité, ainsi qu'au Spa et au bien-être. Il sera basé au siège du groupe à Hong Kong après avoir occupé à Londres le poste de vice-président exécutif et directeur des opérations pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Inde. Il a plus de 25 ans d'expérience en management dans l'hôtellerie de luxe à l'international. Il a rejoint le groupe Mandarin Oriental en 2000, et a occupé des postes de responsabilité au sein des hôtels de Londres, Paris et Munich. En 2008, il intègre le groupe Emaar Hospitality Group LLC en tant que directeur général des opérations, avant de réintégrer Mandarin Oriental à son poste actuel.
 
Richard Baker, actuellement vice-président exécutif et directeur des opérations pour l'Asie a été nommé DG des relations groupe, et ce à compter du 1er janvier 2018. Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera la gestion du portefeuille de propriétés du groupe. Il sera également en charge de mener à bien les différents développements actuellement en projets, et de gérer les relations avec les propriétaires et partenaires stratégiques. Il sera toujours responsable du portefeuille de Résidences Mandarin Oriental et coordonnera des projets internes afin de s'assurer de la préparation du groupe à sa croissance future. Il restera basé à Hong Kong. Il a plus de 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe, ayant occupé plusieurs postes de direction au sein des groupes Rosewood Hotels et Four Seasons, avant de rejoindre Mandarin Oriental en 2006, en tant que DG pour la zone Amériques. Il a ensuite été promu au poste de vice-président exécutif et directeur des opérations pour la zone Amériques en 2008 avant de partir s'installer en Asie en 2013 où il occupe actuellement ses fonctions.
 
Paul Massot est nommé directeur global du développement, en charge de piloter la stratégie globale d'expansion ainsi que les projets de développement. Basé à Londres, il a récemment mis en place de nouvelles mesures régionales afin de soutenir la stratégie d'expansion du groupe.
 
Il a intégré Mandarin Oriental, Hong Kong, hôtel emblématique du groupe en 1990 avant de rejoindre le siège à Hong Kong en tant que vice-président des ventes et du marketing pour la zone Asie-Pacifique. En 2001, il rejoint le siège à Londres au poste de senior vice-président des Ventes monde, avant de prendre la responsabilité du développement pour la zone Europe et Moyen-Orient en 2006, à laquelle vient s'ajouter en 2016 la zone Amériques.
 
Il a plus de 25 ans d'expérience dans l'hôtellerie notamment chez Trust House Forte Hotels et Southern Sun Hotels, en Europe, en Afrique du Sud puis aux Etats-Unis.
Mandarin Oriental

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format