Jean-Sébastien Barrault élu président de la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV)

Jean-Sébastien Barrault a été élu président de la Fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV) pour un mandat de 3 ans (2018-2021). Il succède à Michel Seyt qui aura présidé l’organisation pendant neuf ans.

 

Jean-Sébastien Barrault est président du groupe Lacroix, entreprise de 1400 salariés et 700 véhicules, implantée en Ile-de-France, en Normandie et en Auvergne-Rhône-Alpes. Né en 1974 dans l’Aube, il intègre la direction des Cars Lacroix en 1998 après un Magistère de gestion et finance à l’Université Paris-Dauphine et un MBA à Washington. Il devient président des Cars Lacroix en 2006, puis du groupe Lacroix en 2009.

 

A l’issue du scrutin, le nouveau président de la FNTV a remercié les adhérents de la confiance qu’ils lui accordent et a déclaré vouloir inscrire son action autour des axes stratégiques suivants : « rassembler, accompagner et protéger toutes les entreprises » et « relever les défis de la transition énergétique, technologiques et numériques, du recrutement et des nouvelles mobilités. »

 

Jean-Sébastien Barrault a tenu à saluer l’implication active de Michel Seyt au cours de ses trois mandats et sa recherche permanente du consensus et de l’intérêt général au bénéfice de la profession et des entreprises.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *