13e croisière Tour du Monde de Costa : 25% de Français à bord

Croisières

Appareillant de Venise ce dimanche 5 janvier pour 113 jours de périple, le Costa Deliziosa embarquera ses hôtes français le 10 janvier à Marseille.

 

Ce périple de 113 jours baptisé « Mille Horizons » sillonnera 4 mers et océans pour visiter 4 continents avec pas moins de 43 escales dans 24 pays. A bord, 950 membres d’équipage aux petits soins pour exaucer le rêve des 7800 passagers – dont 1850 Français.

 

« L’engouement des Français pour nos croisières Tours du Monde n’est plus à démontrer puisqu’ils représentent en moyenne un quart des passagers à bord depuis que nous avons relancé nos Tours du Monde en 2011.Nous sommes extrêmement heureux d’avoir ainsi pu exaucer le rêve de toutes ces personnes dont certaines en sont à leur deuxième ou troisième tour du monde avec nous. Nous sommes fiers de notre expertise. Façonner un tel voyage avec cette immense variété d’escales demande un savoir-faire exceptionnel et un sens du détail incroyable, tant au niveau de la restauration avec plus de 70 menus différents et du divertissement – 78 spectacles différents à bord que sur le plan des excursions lors des escales. Un tour du monde ne s’improvise pas», explique Georges Azouze, président France de Costa.

Le Costa Deliziosa est un navire de 1130 cabines construit en 2010.

Publié par DS

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *