Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Après la "croisière chorale", Selectour se lance sur le QM2

"Nous voulons toucher à tous les produits liés à la croisière et voir comment le réseau réagit", affirme Bernard Saur, directeur commercial chez Selectour.
La première "croisière chorale" animée par les Petits Chanteurs de Saint-Marc à bord du MSC Sinfonia (du 24 avril au 1er mai) a donné le la. "Sur cette opération qui avait valeur de test, nous avons réussi à fédérer l'ensemble de nos agences et atteint nos objectifs. Nous avons envoyé au moins 200 personnes", poursuit Bernard Saur. Meilleur revendeur de cette croisière, le réseau se satisfait d'avoir vendu des cabines haut de gamme, et affiche un panier moyen de "4.000 euros pour deux personnes". Fort de ce succès, Selectour propose une autre offre, cette fois sur le Queen Mary 2 pour une liaison transatlantique entre New York et Southampton. Les clients réservant dans les 550 points de vente Selectour peuvent ainsi bénéficier d'une remise de 30% sur le prix brochure. Pour les départs du 28 mai, l'offre - à partir de 1.160 euros - inclut le vol jusqu'à New York sur Air France au départ de Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg, Toulouse, six nuits à bord du Queen Mary 2 en pension complète et le vol Londres-France. Pour les départs du 27 mai, les clients devront passer une nuit à New York. L'offre est alors accessible à partir de 1.360 euros. Plus que jamais, la croisière devient tendance chez Selectour.
Selectour

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format