Cap sur le Saint-Laurent avec la « Belle des Océans », 2ème navire maritime de Croisieurope

Croisières

Le nouveau navire maritime de Croisieurope, « La Belle des Océans » rejoindra sa destination estivale au Canada en juin 2020 sur le Saint-Laurent pour proposer des croisières de 11 jours entre Montréal et Saint-Pierre-et-Miquelon. La compagnie propose à cette occasion une remise de 500 euros par personne pour toute réservation effectuée jusqu’à trois mois avant le départ.

 

 

Grâce à ses 62 cabines, « La Belle des Océans », de catégorie 5 ancres peut accueillir 124 passagers. Il dispose de 7 ponts, mesure 103 m de long et 15 m de large.  Ce navire est le deuxième bateau maritime de la compagnie aux côtés du MV La Belle de l’Adriatique.

 

De juin à septembre, « La Belle des Océans » propose des croisières de 11 jours de Montréal jusqu’à Saint-Pierre-et-Miquelon (et en sens inverse). Montréal, Québec, Tadoussac, Baie-Comeau, Gaspé, Cap-aux-Meules, Saint-Pierre (ou en sens inverse) constituent les escales programmées.

 

Croisieurope offre une remise de 500 euros par personne pour  toute réservation jusqu’à trois mois avant le départ. Trois excursions sont également incluses : St-Pierre et le musée de l’Arche, la visite du Vieux-Québec, ainsi que la visite du centre historique de Montréal. La croisière est à partir de 4 499 euros par personne au lieu de 4 999 euros, possibilité de vols au départ de Paris.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *