Caraïbes : Costa Croisières programme trois paquebots cet hiver, des itinéraires modifiés

Croisières

Costa Croisières programme cet hiver trois paquebots dans les Caraïbes : les Costa Pacifica et Costa Magica aux départs de Fort de France en Martinique et Pointe à Pitre en Guadeloupe pour les passagers Français de métropole et des Antilles françaises et le Costa Deliziosa au départ de Port Everglades aux Etats-Unis.

 

A la suite du passage des ouragans Irma et Maria, certains ports des Caraïbes ne sont plus en mesure d’accueillir les trois paquebots Costa positionnés dans la région. La compagnie a donc été contrainte de modifier « légèrement » les itinéraires concernés avec notamment de nouvelles escales à St Kitts, Sainte Lucie, à la Barbade ou encore dans les « ABC islands » que sont Aruba, Bonaire et Curaçao. Le détail de ces nouveaux itinéraires sont disponibles dans le détail pour les agents de voyages sur CostaExtra.fr.

 

Georges Azouze, président de Costa Croisières France, espère pouvoir proposer « à nouveau des escales dans les destinations touchées par les évènements afin de contribuer à la reconstruction du tourisme local, et par conséquent au redressement de l’économie des régions concernées ».

Des offres attractives à saisir en agences

Parallèlement, pour stimuler les ventes de ses partenaires agences de voyages pour l’hiver 2017/18, Costa prévoit une campagne spéciale dès le 5 octobre. Des offres attractives, faisant la part belle aux croisières dans les Caraïbes, avec par exemples des croisières d’une semaine à partir de 999 euros TTC par personne (vols inclus depuis Paris), seront à saisir (réservation avant 15 novembre). Une campagne sur les réseaux sociaux ainsi qu’auprès de tous nos clients, mettant en avant les attraits des îles des Caraïbes est en cours d’élaboration  Les agents de voyages recevront tout le matériel promotionnel nécessaire via un emailing dédié et sur CostaExtra.fr.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *