Celestyal : accord de distribution avec le tour-opérateur UOC

Croisières

Celestyal Cruises, compagnie grecque spécialisée sur la destination, officialise son partenariat avec Un Océan De Croisières, TO spécialisé sur le secteur des croisières en France avec aujourd’hui 22 compagnies en porte-feuille.

 

 

Alors que la compagnie nourrit des ambitions de croissance sur le marché français et s’efforce de proposer des croisières toute l’année à ses passagers, Celestyal Cruises a conclu un accord de distribution avec UOC pour l’étendue de sa production. Ce partenariat s’inscrit « dans le meilleur des timings » pour Celestyal Cruises avec notamment l’introduction de trois nouveaux itinéraires à la fin de l’année, « croisière 3 Continents », « croisière Eclectique » et « croisière Adriatique ».

 

 

Celestyal Cruises sera donc présente dans de nouveaux réseaux d’agences de voyages et va acquérir de fait une force de vente additionnelle grâce au maillage territorial couvert par l’équipe d’experts terrain et de réservation d’UOC. Ces derniers auront à coeur de développer les ventes de cette compagnie qui vient de rénover ses suites et les dote d’un service de conciergerie pour répondre à la demande de montée en gamme de ses clients. Un gage également de visibilité accrue pour la marque Celestyal Cruises à travers les outils de vente et de communication développés par Un Océan de Croisières : manuel des ventes, catalogue, site internet, newsletters et réseaux sociaux.

 

« Celestyal Cruises est très heureuse de la confiance d’UOC pour développer ensemble notre marque et notre notoriété. Ce partenariat renforce notre présence sur le marché national avec l’accès à de nombreux réseaux qui ne nous connaissent pas encore ou qui ne pouvaient pas nous revendre en direct. Le talent des équipes d’un océan de croisière combiné à celui de grandes passions qu’ils ont dans leurs ADN, offrira à Celestyal une visibilité sans égale. Je suis très fier que mes équipes puissent désormais s’appuyer sur ce nouveau soutien de poids » se félicite Clément Mousset, directeur France de Celestyal Cruises.

 

« Pour UOC, qui a enrichi son portefeuille de compagnies en début d’année, Celestyal Cruises est parfaitement complémentaire à l’offre de croisières que nous proposons, et vient renforcer notre production sur la Grèce. En effet, Celestyal Cruises est la seule compagnie dans notre catalogue qui propose une immersion totale au coeur de la destination, et c’est aussi la première compagnie maritime à retourner dès fin 2019 en Egypte et à Istanbul » explique Corinne Renard, directrice commerciale d’UOC.

 

Grâce à ce nouveau partenariat commercial, Celestyal ambitionne d’atteindre son objectif de faire voyager quelques 7 000 passagers français en 2019.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *