Celestyal Cruises officialise le départ de Clément Mousset de la direction France

Croisières

La compagnie de croisière grecque Celestyal Cruises officialise le départ de Clément Mousset qui pilotait depuis six ans la direction France. Son successeur devrait être désigné très prochainement.

 

 

 

« Nous souhaitons remercier Clément Mousset pour sa contribution au développement et au référencement de la compagnie sur le marché français et lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs » déclare Leslie Peden, CCO de Celestyal.

 

Suite à ce départ, Celestyal Cruises a précisé saisir cette opportunité pour réévaluer l’étendue du poste concerné. Le successeur de Clément Mousset sera annoncé prochainement.

 

Dans une contribution sur les réseaux sociaux, Clément Mousset se dit « fier du chemin accompli ». Fier également d’avoir « porté hautes les couleurs bronze et turquoise de Celestyal et d’avoir offert à ceux qui aiment la Grèce la possibilité de la découvrir à bord d’une compagnie qui respectait avant tout l’avis et le choix de ses passagers ».

Remerciant toutes celles et tous ceux – management, équipages, partenaires, équipes – qui ont œuvré à ses côtés, Clément Mousset « n’oubliera jamais cette confiance » dont on lui a témoigné en acceptant dès son arrivée de référencer Celestyal et de revendre la compagnie.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *