Celestyal Cruises ouvre ses ventes et présente ses itinéraires pour la saison 2020/2021

Croisières

Celestyal Cruises, spécialiste des îles grecques et la méditerranée orientale, ouvre ses ventes pour la saison 2020/2021. Une nouvelle brochure qui sera disponible sur le salon IFTM Top Resa mettra en image les nouveaux itinéraires désormais réalisables toute l’année.

 

Pour la première en fois Celestyal Cruises proposera au mois de décembre un nouvel itinéraire de 7 nuits, « Romantique Adriatique ». Quatre départs sont prévus (les 05, 12,19 et 26 décembre) pour cette croisière qui propose de découvrir les destinations de l’Adriatique que sont Venise, Corfou, Patras, Kotor, Dubrovnik et Split à une période où les touristes se font plus rares. Les temps forts de cet itinéraire seront les visites de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, les marchés de Noël de Venise et Dubrovnik, la découverte de la ville médiévale de Kotor… cette croisière est proposée en formule tout inclus à partir de 1159 euros par personne.

 

Au programme également pour 2020/2021 des mini-croisières de 3 nuits entre Chypres et Athènes avec une escale en Turquie les 3 janvier, 1er avril, 3 décembre ; une escapade de 5 nuits entre Athènes et Venise avec des escales au Monténégro et en Croatie le 30 novembre 2020 ; une croisière de 7 nuits de Venise à Athènes avec une nuit passée à quai dans chacune de ces villes mythiques le 2 janvier 2020.

Les mini croisières de 3 jours sont accessibles à partir de479 euros par personne.

 

Le 16 octobre 2021, Celestyal proposera une croisière culturelle exceptionnelle de 7 jours, « Sur les pas de Saint-Paul » qui naviguera en Méditerranée et fera escale dans les lieux qui ont jalonné la vie du missionnaire du Christ.

 

Par ailleurs une nouvelle croisière de 14 nuits est prévue au mois de mars (en 2020, le 28 et en 2021, le 6), elle accostera en Grèce, à Chypre, en Egypte, en Israël et en Turquie.

 

Fort du « succès » rencontré pour la croisière « Idyllique Mer Egée », Celestyal a décidé de prolonger sa saison opérationnelle jusqu’à fin octobre. Quant à la croisière « Eclectique Mer Egée », l’itinéraire a été adapté, ainsi les passagers peuvent choisir d’embarquer à Héraklion en Crète en plus d’Athènes ou d’Istanbul. Les croisières « Emblématique Mer Egée » de 3 ou 4 nuits, sont toujours au programme et viennent renforcer l’offre des croisières de 7 nuits.

Toutes les croisières 2020 et 2021 de Celestyal Cruises sont en formule tout inclus.

 

« Notre programme étendu de croisières 2020 et 2021 nous permet de faire rayonner toute la chaleur de l’hospitalité grecque vers de nouvelles destinations. Ainsi nous sommes proches de notre objectif de naviguer à l’année dans les eaux territoriales grecques à bord de navires nouvellement rénovés »se réjouit Leslie Peden, directeur de la compagnie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *