Commande de deux navires supplémentaires nouvelle génération pour Norwegian Cruise Line

Croisières

Norwegian Cruise Line Holdings confirme les options pour la livraison d’un cinquième et sixième navires du Projet Leonardo en 2026 et 2027, navires construits par les chantiers Fincantieri.

 

 

 

« Cette commande prolonge notre programme parfaitement établi et mesuré de construction de nouvelles unités et conforte ainsi notre forte trajectoire de croissance », déclare Frank Del Rio, president and chief executive officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Notre flotte de six navires de classe Leonardo nous permettra d’élargir notre déploiement sur des marchés performants et matures, non desservis et mal desservis, et d’offrir de nouvelles expériences à nos clients».

 

Avec ses 140 000 tonnes brutes et une capacité d’accueil d’environ 3 300 passagers, cette nouvelle génération de navires permettra d’incarner au mieux ce sentiment de liberté et de flexibilité que l’on retrouve à travers la flotte Norwegian Cruise Line, dont notamment à bords des navires les plus récents issus de la classe des Breakaway Plus Class. Cela permettre encore améliorer son expérience déjà primée. L’une des priorités dans la conception du prototype sera l’efficacité énergétique, avec pour but ultime d’optimiser la consommation de carburant et de réduire l’impact environnemental. L’empreinte écologique réduite permettra également d’élargir les opportunités de déploiement dans le monde entier. Plus de détails sur les innovations et les éléments techniques des navires seront dévoilés dans les prochains mois.

 

Avec cette annonce, Norwegian Cruise Line Holdings attends désormais la livraison de sept navires pour Norwegian Cruise Line et d’un navire pour Regent Seven Seas Cruises, soit un total de huit navires pour des livraisons s’échelonnant jusqu’en 2027. Norwegian Cruise Line réceptionnera son nouveau navire, le Norwegian Encore, à l’automne 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *