Coronavirus : Costa Croisières prolonge (encore) la suspension de ses opérations

Croisières
Costa Croisières suspend ses opérations jusqu'au 30 mai 2020.
Costa Croisières prolonge la suspension de ses opérations jusqu'au 30 mai 2020. ©Adobe Stock

La compagnie a fait savoir le mercredi 9 avril qu’elle ne reprendra pas ses activités en mai. Les paquebots de Costa Croisières sont à l’arrêt depuis le 13 mars dernier.

« En raison de la persistance de la situation d’urgence liée à la pandémie mondiale [du] Covid-19 et de la poursuite des mesures de confinement (…), la compagnie prolonge la suspension jusqu’à la fin du mois de mai. » C’est en ces termes que Costa Croisières a annoncé le 9 avril la prolongation de la suspension de ses voyages.

La compagnie italienne est à l’arrêt depuis le 13 mars dernier. Elle avait dans un premier temps évoqué une reprise en mai. Ce ne sera donc pas le cas, au vu de la situation en Europe et à la propagation du coronavirus.

Assurance de reprotection pour les passagers

« Costa Croisières prend toutes les mesures nécessaires afin d’informer tant les agents de voyages que les clients concernés par les changements. Ils auront l’assurance de reprotection, conformément à la législation en vigueur, offrant la plus grande garantie dans cette situation d’urgence », ajoute la compagnie dans un communiqué.

L’ensemble des croisières annulées et celles maintenues dans les prochains mois sont recensées sur le site web de la compagnie. Costa Croisières espère un redémarrage de ses activités début juin.

Publié par Manon Gayet
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *