Costa Croisières commissionne les excursions

Croisières

Jusqu'au 18 décembre prochain, Costa lance le "Flex Tour Bonus", un projet pilote qui permet aux agents de voyages d'être commissionnés sur la réservation d'excursions.Durant un mois, Costa lance un grand test et invite les agents de voyages à pré-vendre des excursions auprès de leurs clients sur de nombreux itinéraires en Méditerranée et aux Émirats entre novembre 2015 et mai 2016.
Dans le cadre de ce projet "pilote" valable jusqu'au vendredi 18 décembre 2015, les agents de voyages qui pré-vendent les forfaits excursions "Flex Tour Bonus" bénéficient de 10% d'over-commission. L'offre porte sur les croisières déjà réservées ou en option, sur un large choix de dates de départs de novembre 2015 à mai 2016 en Méditerranée et aux Emirats.
"Tout le monde y trouve son compte. Il y a tellement d'excursions disponibles que nous souhaitons aider nos clients à faire leur choix en pré-sélectionnant pour eux les visites emblématiques de leur croisière. Nous espérons que cela aidera aussi nos partenaires à concrétiser plus de ventes sur ces séjours, et pour les remercier pour leur contribution, nous leur proposons 10% de sur-commission. Pour les clients, l'avantage est double puisque ces Tours Bonus sont une solution à la fois pratique et économique" explique Georges Azouze, président de Costa France.
Pratique, les Tours Bonus sélectionnent les visites incontournables les plus souvent demandées par les clients. Costa prévoit ainsi 3, 4 ou 5 excursions, selon la durée de la croisière. Economique, Costa propose ce package avec une réduction de 5% sur le prix global des visites. De plus, en pré-réservant son package Excursions avant le départ de la croisière, le client bénéficie de 5% de réduction supplémentaire. Au total 149 départs sur 8 itinéraires sont concernés.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *