Costa Croisières déploie son nouveau programme de fidélité

Croisières

Costa Croisières fête le 15e anniversaire du CostaClub, son programme de fidélité placé une nouvelle fois sous le signe de l'innovation et du changement.Depuis le 1er février 2016, le CostaClub propose de nouvelles initiatives pour le plus grand bonheur de ses membres : deux nouvelles catégories d'adhésion, de nouvelles limites et règles de cumul de points, ainsi que des avantages totalement inédits récompensant les voyageurs les plus fidèles grâce à des privilèges exclusifs et personnalisés. Ce programme comprend non seulement des remises et des cadeaux, mais surtout des services et expériences exclusifs tant à bord qu'à domicile.
"Le nouveau CostaClub constitue un investissement majeur de Costa en termes d'idées, d'énergie et de ressources, le tout reposant sur la passion que nous vouons à l'innovation et aux individus qui inspirent et guident notre travail au quotidien, en plaçant nos passagers et leurs désirs au coeur de chacune de nos initiatives, explique Neil Palomba, président de Costa Croisières. Depuis les débuts du CostaClub il y a 15 ans, nos plus fidèles clients ont effectué plus de 3 millions de croisières à nos côtés : nous avons écouté, rassemblé et analysé leurs commentaires et leurs besoins tout en collaborant intensément avec le personnel de bord et les Agents de Voyages afin de créer le meilleur système d'avantages de l'industrie des croisières".
Pour célébrer le 15e anniversaire du CostaClub, Costa Croisières lance un incroyable concours permettant de remporter 15 ans de croisières Costa pour deux personnes en cabine avec balcon (ainsi qu'un jackpot de 50 000 euros). Tous les membres s'inscrivant sur le site CostaClub.it jusqu'au 30 avril 2016 peuvent participer
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *