Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Costa Croisières et MSC annulent leurs escales à Tunis

MSC et Costa ont annoncé jeudi l'annulation de toutes les escales de leurs navires prévues à Tunis."Après ce qui est arrivé à Tunis, nous avons décidé d'annuler toutes les prochaines escales de nos navires à Tunis, prévues sur le Costa Fortuna, le Costa Favolosa et le Costa neoRiviera", a annoncé le croisiériste, dont 13 passagers manquent à l'appel après l'attaque de mercredi au musée Bardo de Tunis.
"La sécurité des passagers et de l'équipage est la priorité de Costa Croisières, et une condition indispensable pour offrir des vacances sereines et agréables", a expliqué la compagnie. Les haltes prévues à Tunis seront remplacées par des escales alternatives en cours d'élaboration. MSC a annoncé sur son site internet sa décision "avec effet immédiat d'annuler ses prochaines escales à Tunis". Les itinéraires de trois paquebots qui devaient desservir Tunis à partir d'avril ont été modifiés, avec de nouvelles escales à Malte, Palma de Majorque  (Baléares, Espagne) ou Cagliari (Sardaigne, Italie).
MSC Costa Croisieres

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format