Costa Croisières innove avec tout-inclus qui prévoit les excursions

Croisières

Costa lance un forfait « 5 Excursions », le PasseparTour, qui enrichit la formule tout-inclus.

Pensée tout spécialement pour les passagers qui souhaitent anticiper et maîtriser leur budget, PasseparTour consiste en un forfait de cinq visites d’une demi-journée, au choix parmi plus de 130 suggestions pour tous les âges et tous les niveaux, afin de découvrir les incontournables de la Méditerranée.

PasseparTour est à saisir jusqu’au 29 août sur toutes les croisières de 7 jours en Méditerranée aux Tarif Total Comfort ou Deluxe, pour des départs entre septembre 2017 et novembre 2018 à 89 euros les 5 excursions (au lieu de 190 euros si elles étaient prises individuellement, en se basant sur le prix moyen d’une excursion à 38 euros).

 

Cette offre facilite la maîtrise de son son budget tout en prévoyant et en adaptant ses vacances à ses propres goûts, avec une grande liberté de choix puisque la sélection prévoit plus de 130 excursions touristiques (tours de villes, visites de sites touristiques), culturelles, farniente (plages) ou des transferts pour rejoindre les centre villes. Par exemple, dans le cadre de ce pack, les passagers ont le choix entre une sélection de 9 excursions différentes pour les escales à Barcelone, 4 visites à Rome, 6 sur l’île de Corfou, 8 à Ibiza ou à Mykonos.

 

« Le profil de nos clients est si varié qu’il nous faut imaginer des offres adaptées à tous les cas de figure. Il y a les clients qui préfèrent décider sur place, opter pour des visites à la carte ou se balader librement et puis il y a ceux qui préfèrent planifier et maîtriser à l’avance leur budget. Avec le forfait Total Confort et Deluxe, nous incluons déjà la formule boissons et avec cette option spéciale PasseparTour et ses 5 excursions incluses, nous allons encore plus loin dans la formule tout inclus » explique Patrice Régnier, directeur Marketing France.

 

Pour bénéficier du pack PasseparTour, deux étapes sont nécessaires : au moment de la réservation, 20 euros d’arrhes sont nécessaires pour réserver son forfait Excursions puis une fois à bord, le client règle sur place 69 euros restants pour confirmer sa réservation et choisir ses cinq excursions.

 

Pour permettre aux agents de voyages de saisir en deux minutes cette nouvelle offre exclusive, Costa a réalisé et mis en ligne sur Extra TV une infographie animée. Elle est disponible en un clic sur CostaExtra.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *