Costa Croisières lance de nouvelles croisières en Asie pour l’hiver prochain

Costa Croisières étoffe ses offres de croisières et annonce deux nouveaux itinéraires exclusifs en Asie pour l’hiver 2017-2018 pour les passagers européens. Ces nouvelles croisières mettent le cap vers la Thaïlande, la Malaisie et le Cambodge à bord du Costa Victoria, tandis que le Costa neoRomantica sillonnera le Japon, Taïwan et la Corée du Sud.

« Compte tenu de la popularité croissante des croisières, la demande continue d’augmenter. Nous devons donc tout mettre en œuvre pour proposer des itinéraires variés et des destinations attrayantes. Pour élaborer ces nouveaux itinéraires en Asie, nous nous sommes appuyés sur les retours de nos passagers et de nos partenaires commerciaux.

Nous avons identifié un fort intérêt pour ces destinations en Asie : nous avons donc travaillé pour proposer une offre qui puisse répondre à ces attentes. Nous sommes convaincus que ces itinéraires enrichiront et diversifieront notre offre actuelle de croisières d’hiver, et nous espérons qu’ils plairont aussi bien à nos clients qu’à de nouveaux prospects en quête de ce type de destinations lointaines. Dans le même temps, cette offre permettra à nos partenaires commerciaux de saisir toujours plus d’opportunités, ce qui est très important pour nous » déclare Massimo Brancaleoni, Vice-Président Senior des Ventes Monde de Costa Croisières.

Singapour, Malaisie, Thaïlande et Cambodge à bord du Costa Victoria

Deux croisières d’une semaine et la possibilité de les combiner, du 6 janvier au 17 février 2018. Le Costa Victoria lèvera l’ancre de Singapour chaque samedi pour deux itinéraires d’une semaine qu’il sera possible de combiner.

Chaque croisière d’une semaine est à partir de 669 euros TTC en cabine intérieure, 819 euros en cabine extérieure et 1 019 euros en cabine balcon – Vols AR Singapour possibles sur demande. Possibilité de combiner les 2 itinéraires.

Au pays du Soleil levant à bord du Costa neoRomantica.

De fin octobre 2017 à début mars 2018, les passagers embarquant au départ de Tokyo auront la chance de découvrir pendant 8 jours la culture, les paysages spectaculaires et les villes futuristes du Japon.

Tarif pour le combiné (15j/14 nuits) en croisière seule en Total Confort (boissons incluses) à partir de 1 289 euros TTC en cabine intérieure, 1 709 euros en cabine extérieure et 1 989 euros en cabine balcon. Possibilité de réaliser la croisière en une semaine.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Vos réactions (2)

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *