Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Costa déprogramme le Classica et rembourse

Touché par un incendie survenu mardi dernier à son bord, le Costa Classica, alors en escale dans le port du Pirée en Grèce, ne poursuivra pas son itinéraire comme le laissait entendre vendredi le PDG de Costa France Georges Azouze (Cf.
QDT du 26/8). Dans un communiqué émanant directement du siège de Costa Croisières à Gênes, la compagnie a annoncé mettre un terme à la croisière en cours pour des raisons de sécurité et de services. Même en l'absence de dégâts graves, le paquebot qui a subi des dommages au niveau de certaines zones destinées au service d'hôtellerie restait donc à quai en Grèce tandis que les passagers étaient rapatriés vers le point de départ de la croisière. Plusieurs avions ont été affrétés par Costa pour transporter les clients à Athènes, Venise ou Ancône ports de débarquement initialement prévus de cette croisière. Afin de compenser l'interruption du voyage, la compagnie déclare qu'elle procédera au remboursement intégral du forfait et attribuera même à titre commercial 25% du montant payé sur cette croisière sous forme d'avoir sur un prochain voyage. Les clients doivent se rapprocher de leurs agences pour en obtenir le remboursement.
Costa Croisieres

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format