Costa en campagne jusqu’à la mi-décembre

Croisières

Afin de booster les envies de croisières aux Français pour la saison 2020, Costa Croisières propose jusqu’à la mi-décembre 50% de réduction sur le deuxième passager avec le forfait boisson.

 

 

L’offre est à saisir avant le 15 décembre prochain sur un large choix de départs toute l’année. La formule boisson incluse avec le prix pour les deux passagers ne se limitera pas aux repas mais tout au long de la journée en tarif Total Comfort et Deluxe.

 

Les clients et futurs passagers auront plus d’un mois pour bénéficier de cette offre sur un grand nombre de départs entre janvier et fin novembre 2020, sous réserve de disponibilités, avec des possibilités pour les vacances scolaires en tarif Total Comfort / Deluxe. Offre également disponible tarif Basic, un tarif qui ne prévoit pas les boissons mais qui se destine aux voyageurs qui recherchent avant tout le tarif le plus bas.

 

Pour les accompagner, la compagnie met à disposition de tous les agents de voyage tout le dispositif nécessaire pour promouvoir cette campagne. PLV, affichettes et bannières digitales.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *