Costa et Europ Assistance renouvellent leur partenariat

Croisières

Le renouvellement du partenariat, pour une durée de trois ans, entre Costa Croisières et Europ Assistance entend fournir aux croisiéristes « une assistance voyage haut de gamme ».

 

 

 

Lancé en 2016, ce partenariat international a déjà permis d’assurer près d’un million de passagers au cours de ses trois premières années. Son renouvellement doit garantir aux voyageurs « une tranquillité d’esprit optimale ». Ainsi au cours des trois prochaines années, les clients de Costa Croisières en Italie, en France, au Portugal, en Espagne, en Europe du Nord, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse pourront choisir le niveau de protection le mieux adapté à leurs besoins, « grâce à des solutions d’assurance innovantes et globales » nous dit un communiqué.

 

La prolongation de cette alliance confirme donc la police Early Booking et Multirisques Base pour les annulations et le remboursement des frais médicaux, mais comprend également des nouveautés qui viennent enrichir l’offre d’assistance, avec notamment le nouveau « Supplément pour frais médicaux », qui augmente la couverture jusqu’à 200 000 euros.

 

« Chez Costa Croisières, les passagers sont toujours au coeur de nos actions. Nous voulons qu’ils profitent de vacances inoubliables, que seule la compagnie Costa sait offrir, en ne pensant à rien d’autre que se détendre et se divertir. C’est la raison pour laquelle nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec un partenaire de premier ordre comme Europ Assistance, garant d’une tranquillité d’esprit absolue au travers d’une formule qui offre le même niveau de service dans tous les principaux marchés où nous sommes présents » explique Massimo Brancaleoni, vice-président senior Ventes Monde de Costa Croisières.

 

« Nous sommes très fiers de la poursuite de cette collaboration, car elle renforce et confirme notre leadership dans le secteur de l’assurance voyage, déclare pour sa part Gianluca Zanini, Directeur des Ventes et du Marketing d’Europ Assistance Italie. La conception de solutions flexibles et intégrales a toujours joué un rôle déterminant pour renouveler des collaborations stratégiques, comme celle que nous entretenons avec Costa Croisières – Être une Care Company signifie être en mesure de garantir une présence professionnelle et étendue dans le monde entier, même dans des endroits difficilement accessibles, et une importante capacité logistique et organisationnelle. Tous ces facteurs ont été déterminants pour confirmer ce nouvel accord sur trois ans ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *