Costa et Thomas Cook lancent la croisière des Auvergnats

Croisières

Costa lance sa Croisière des Auvergnats en partenariat avec Thomas Cook. Au programme : rencontre avec des célébrités auvergnates et moments privilégiés pour les Auvergnats.Costa lance pour la première fois, et en partenariat avec Thomas Cook, la croisière des Auvergnats. Avec un départ prévu le 27 septembre 2015, cette croisière d’une semaine a été conçue spécialement pour les habitants de la région. Des préacheminements sont prévus en Car Grand Tourisme au départ de Clermont Ferrand, Chamalières, Issoire, Moulins, Montluçon et Vichy pour se rendre jusqu’au port de Marseille afin d’embarquer à bord du Costa Diadema, le dernier né de la flotte de la compagnie de croisière italienne.
L’itinéraire mènera les visiteurs en Espagne, aux Baléares et en Italie dans un cadre luxueux à partir de 1330 euros en formule tout compris. La croisière est réservable en priorité dans les agences Thomas Cook de Clermont Ferrand, Chamalières, Issoire, Moulins, Montluçon et Vichy. Et pour toute réservation avant le 30 avril, une excursion à Florence est offerte.
 
Une croisière avec des VIP d’Auvergne
 
La croisière réserve de nombreuses surprises aux participants avec la présence de 4 personnalités auvergnates ! Cyrille Zen, chef étoilé et finaliste de TOP Chef 2012, fera ainsi partie de la croisière aux côtés du célèbre chanteur Alain Chanone. Laurent Boucry, animateur vedette sur France Bleu sera également présent avec Gilles Darlet, ex-rugbyman et consultant rugby sur France Bleu.
Lors de la croisière des Auvergnats, les participants pourront ainsi rencontrer les célébrités et vivre des moments privilégiés avec eux. Alain Chanone donnera des concerts, Gilles Darlet commentera la Coupe du Monde de rugby en direct pendant le séjour, tandis que Cyrille Zen proposera des animations culinaire. Les passagers pourront également assister à l’émission qu’animera Laurent Boucry en live sur France Bleu depuis le Costa Diadema.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *