Costa fait son retour à Toulon, 14 croisières proposées en 2019

Croisières

En 2019, les croisières tête de ligne de Costa marqueront leur grand retour sur le port de Toulon avec des départs de juin à fin octobre.

En tout, 14 croisières en mode « slow cruise », proposées en exclusivité aux plus de 7000 passagers embarqueront l’année prochaine depuis le port varois sur le Costa NeoRiviera.

Saveurs Méditerranéennes – Espagne, Baléares, Italie, Corse et île d’Elbe

Le Costa neoRiviera mettra le cap vers Barcelone puis Ibiza pour y proposer une escale tardive jusqu’à minuit, avant de rejoindre Palma de Majorque puis Minorque, Porto Torres en Italie, Propriano en Corse avec une escale jusqu’à minuit. Après une journée de navigation, le navire mettre le cap vers Naples, PortoFerrio sur l’île d’Elbe puis Savone avant de rejoindre Toulon.

>> Départs les 9 et 20 juin, les 1er, 12 et 23 juillet, les 3, 14 et 25 août et le 5 septembre 2019.

 Découvrir la Méditerranée – Espagne, Baléares, Italie, Corse et île d’Elbe

Au départ de Toulon, le navire mènera ses hôtes à la découverte de Tarragone en Espagne près de Barcelone, puis rejoindra Palma dans les Baléares. Après une journée en mer, cap au sud de la Sardaigne avec le port de Cagliari puis Trapani en Sicile, Malte, Catane en Sicile et découverte de la côte amalfitaine en Italie avant de rejoindre le port de Rome, Civitavecchia et Savone en Ligurie et retour à Toulon.

>> Départs les 16 et 27 septembre et les 8, 19 et 30 octobre 2019.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *