Costa lance sa vente flash printanière avec 50 croisières à prix doux

Croisières

La compagnie italienne dévoile une vente flash mettant à l’honneur ses mini-croisières « Sea Breaks », à saisir jusqu’au 14 février, ainsi que des séjours dans les Caraïbes, en Europe du Nord, des Transatlantiques et des croisières d’une semaine et plus en Méditerranée. Près de 50 croisières au total sont proposées.

 

 

Parmi les offres à saisir, citons cette mini-croisière de 5 Jours / 4 nuits à partir de 249 euros TTC par personne. Au départ de Marseille, le Costa Mediterranea mènera ses passagers à la découverte de Savone en Italie. Durant un Gourmet Tour, les croisiéristes qui auront réservé, partiront à la rencontre des vignobles et petits villages des Langhe.

Durant une journée de plaisirs en mer, les croisiéristes auront le loisir de découvrir des divertissements et animations à bord pour toutes les tranches d’âge. Cap ensuite sur Barcelone qui s’offre aux passagers dans toute sa splendeur : des traditionnelles ramblas colorées au coeur de la ville cosmopolite, aux chefs d’oeuvre de Gaudi. Les plus sportifs auront la possibilité de réserver une visite du stade de Camp Nou.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *