Costa lance son 11ème Tour du Monde, au départ de Marseille le 10 janvier

Croisières

Costa Croisières lance au départ de Venise le 5 janvier et de Marseille le 10 janvier 2019 son 11ème Tour du Monde, à bord du Costa Luminosa. Un périple de 108 jours pour 25 pays abordés en un seul voyage.

 

Lors de son périple, le Costa Luminosa quittera Venise le 5 janvier, la majorité des Français embarqueront à Marseille le 10 janvier. Ensuite, le navire abordera 25 pays en un seul voyage : des joyaux de la Méditerranée jusqu’aux rivages de l’Amérique du Sud avec le Brésil, l’Argentine, Ushuaia, puis les rivages du Chili où les voyageurs resteront une quinzaine de jours, avant de rejoindre l’île de Pâques, l’île de Pitcain puis la Polynésie française, la Nouvelles Zélande, l’Australie puis l’Asie, avec notamment Bali, la Thaïlande, Singapour, le Sri Lanka, l’Inde (Cochin, Goa, Mumbai) avant de remonter par le canal de Suez pour rejoindre l’Europe pour un retour prévu le 27 avril 2019.

 

Près de 2 000 passagers, dont plus de 500 Français, auront la chance de réaliser cette expérience (à partir de 13 579 euros par personne). Costa Croisières propose deux itinéraires en alternance, permettant de découvrir des pays et régions du monde différentes d’une année sur l’autre. Depuis 2011 et la relance de ses Tours du Monde, la compagnie a séduit environ 20 000 passagers dont près de 6000 Français, au premier rang des aficionados de la formule.

 

« Ce voyage est souvent la concrétisation du projet d’une vie que nous sommes heureux de proposer aux Français chaque année au départ de Marseille. Un voyage hors du commun minutieusement conçu, la découverte du monde par la mer, dans un confort absolu, sans avoir à refaire ses bagages : c’est toute la promesse d’un Tour du Monde en mode croisière signé Costa » déclare Georges Azouze, président de Costa Croisières France. « Ce périple a pour spécificité de se préparer longtemps à l’avance. Aussi, le Tour du Monde 2019 est disponible à la réservation depuis plus d’un an et celui de 2020 est d’ores et déjà réservable et promet déjà une belle participation des Français qui apprécient notre savoir-faire pour façonner les voyages au long cours » poursuit Georges Azouze.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *