Costa lance un nouveau programme e-learning sur Costra Extra

Croisières

Costa lance un nouveau programme de formation en ligne sur sa plateforme BtoB Costa Extra, afin de renforcer l’expertise « croisière » des agents de voyages en France.

 

 

Baptisé « Croisière Facile », ce programme e-learning se déploie jusqu’à fin 2017 et se compose de 6 modules simples, ludiques et rapides qui visent à transmettre et/ou reprendre les essentiels et les « basiques » de la croisière, des arguments de ventes et des conseils « pratiques », bienvenus pour renseigner et conseiller les clients et augmenter ses ventes de croisières Costa. Les modules sont mis en ligne au fur et à mesure et restent consultables en continu.

 

Le premier module – intitulé « Pourquoi dois-je proposer spontanément de la croisière ? » prend la forme d’une infographie animée de 5 minutes, articulée autour de 3 sujets (la demande, les cibles et les arguments). Les agents de voyages valident ensuite ce premier module en répondant à une question. En ligne depuis la mi-juillet, ce premier module a été suivi et validé à ce jour par 500 agents de voyages, une excellente participation et un accueil prometteur, qui démontre aussi bien l’intérêt et les besoins des professionnels que le format idéal de ce type de formation rapide et efficace.

Le deuxième des 6 modules, intitulé « Pourquoi proposer une croisière Costa ? » sera mis en ligne à l’occasion d’IFTM Top Resa.

 

A ce titre, les équipes Costa donnent rendez-vous aux agents de voyages sur le stand Costa H095, un stand riche en animations pour découvrir les deux premiers modules de ce e-learning avec l’équipe d’Extra et les commerciaux Costa, qui se feront un plaisir de répondre à toutes les questions.

Pour motiver la participation des agents de voyages, ce programme de formation « La croisière facile » permet aux agents de voyages de cumuler des « Extra miles », et met en jeu des lots dont deux croisières, un iPad et des chèques cadeaux.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *