Costa lance un nouvel outil BtoB pour améliorer la relation clients

Croisières

Costa lance « Mes Clients », un nouvel outil au service de la relation clients et de la performance commerciale, intégré sur CostaExtra.

 

 

Dans la lignée des innovations lancées dans le cadre de son programme CostaNext, Costa lance « Mes Clients », une section personnalisée pour tenir les agences informées du type de promotion « Costa » dont leurs clients bénéficient.

Conçu comme un « CRM Costa » pour les agences, ce nouvel outil intégré sur CostaExtra leur permettra de consolider et renforcer encore plus leurs relations clients, planifier et cibler des communications en s’appuyant sur des offres commerciales concrètes et personnalisées et – in fine – augmenter leur chiffre d’affaires croisières.

Concrètement, en cliquant sur l’onglet « Mes Clients », l’agence accède à la liste de ses clients qui ont déjà fait une croisière Costa, et qui bénéficient en ce moment de coupons promotionnels offerts par la compagnie. L’agence peut ainsi cibler facilement ces prospects, leur conseiller leur prochaine croisière avec un argumentaire commercial avantageux puisqu’il peut s’appuyer sur une réduction concrète.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *