Costa Croisières lance une nouvelle rubrique qui donne la parole aux agents de voyages

Croisières

Costa Croisières enrichit son canal BtoB et lance « On parle de vous », une rubrique qui donne la parole aux agents de voyages sur Costa Extra pour mieux connaître ses partenaires et pour valoriser les bonnes pratiques et les partager.

 

Dans cette nouvelle rubrique, le croisiériste donne la parole aux professionnels de tout type d’agences et de niveaux d’expérience différents par le biais de courtes interviews filmées et réalisées par les « reporters Costa ». Les équipes Costa sillonneront la France au cours de l’année pour interviewer des agents de voyages.

 

Chaque mois les pros pourront retrouver une nouvelle vidéo dans la rubrique « On parle de vous » sur ExtraTV, la web TV BtoB du croisiériste. Dans cet espace de partage, les professionnels évoquent leur métier, leur rapport à la croisière, et leurs relations avec Costa, leurs clients, puis partagent des conseils, des « Best Practices » ou encore des initiatives innovantes qui ont porté leurs fruits…

 

Quelques interviews sont déjà en ligne. Ainsi les 13 premières vidéos ont déjà visionnées plus de 600 fois. Sur celles déjà en ligne, des thématiques très différentes sont abordées : le concept original d’une agence sur un salon, des astuces pour augmenter son panier moyen en ventes de croisières et pour fidéliser sa clientèle, l’intérêt d’être présent sur les réseaux sociaux, le positionnement d’une agence et la création d’un salon local dédié à la croisière, et bien plus encore…

 

« Le point de départ, c’est de pouvoir incarner toujours plus le métier d’agent de voyages. Qui mieux que les professionnels eux-mêmes peuvent donner des conseils, échanger sur leurs pratiques et leurs retours d’expérience » explique Patrice Regnier, Directeur Marketing de Costa Croisières France « C’est à la fois intéressant pour tous les utilisateurs de Costa Extra et pour nous car cela nous rapproche toujours plus de la distribution. Il s’agit à la fois de reconnaître la qualité de leur travail et leurs retours terrain nous permet à nous aussi d’améliorer nos services. Tout le monde s’y retrouve, c’est un vrai plus pour mieux vendre la croisière Costa ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *