Costa met la haute-couture sur le pont

Croisières

A l’occasion du Winter Fashion Show 2018 de Hong Kong, la mannequin et productrice de défilés vietnamienne Jessica Minh Anh a organisé un grand défilé sur le pont du Costa neoRomantica lors d’une escale à Hong Kong.

 

 

C’est sa troisième collaboration avec la Compagnie italienne. Habituée des performances audacieuses, Jessica Minh Anh a pour concept de repousser ses limites en organisant d’audacieux défilés partout dans le monde – au moins trois défilés par an, sur trois continents différents), pour offrir des performances incroyables avec des points de vues époustouflants. Parmi ses shows précédents, le top model avait conquis Paris, en organisant en 2015 un défilé au premier étage de la Tour Eiffel. Jessica Minh Anh avait également organisé un défilé de mode dans le nouveau World Trade Center à peine achevé à New York, et un autre à Kuala Lumpur, en Malaisie, sur un pont reliant deux gratte-ciel parmi les plus élevés du monde ou encore au-dessus du Grand Canyon en Arizona depuis un immense pont transparent enjambant le fleuve Colorado.

 

 

C’est sa troisième collaboration avec Costa Croisières, Jessica Minh Anh avait précédemment défilé sur le pont du Costa Luminosa à Sydney ou encore sur le Costa Atlantica à Dubaï. Positionné en extrême orient toute l’année, le Costa neoRomantica a ainsi transformé son pont extérieur en « fashion Podium » le 6 février dernier.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *