Costa met l’Europe du Nord à l’honneur

Croisières

La compagnie s’affiche en télévision avec l’offre « Tout Compris » à saisir avant le 10 février à partir de 1399 euros avec les vols depuis Paris et Nice. Des packages croisière + vols directs inclus sont disponibles à certaines dates au départ de Deauville, Nantes et Marseille à d’autres tarifs. Pour les autres départs, Costa propose un dispositif de pré-acheminements depuis les principales villes de France, Luxembourg et Bruxelles.

 

 

Costa Croisières présente son offre en Europe du Nord « Tout Compris » à partir de 1 399 euros TTC/personne, à bord du Costa Favolosa comprenant les vols A/R inclus au départ de Paris et Nice, la formule boissons « Brindiamo », la pension complète, le forfait de séjour à bord.

Pour générer un maximum d’intérêt pour ses croisières dans les

Fjords, Costa lance ce « tarif exceptionnel limité dans le temps », à saisir jusqu’au 10 février dans le cadre de sa campagne TV dont le spot « Europe du Nord » est d’ores et déjà sur le petit écran.

 

 

Pour permettre à tous ses passagers de rejoindre les ports d’embarquement depuis chez eux, la compagnie propose des vols A/R inclus au départ de Paris et Nice et des packages croisière + vols directs inclus au départ de Deauville (départ le 31 mai 2019 à1 689 euros), Nantes (départ le 14 juin à 1 739 euros) et Marseille (départ le 7 juin 2019 à 1 739 euros).

Pour un supplément 90 euros, des pré-acheminements en vol Air France sont également disponibles au départ de 11 villes : Bordeaux, Bâle/Mulhouse, Clermont-Ferrand, Lyon, Montpellier, Marseille, Rennes, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles et Luxembourg.

Les agences de voyages qui le souhaitent peuvent télécharger un kit promotionnel sur CostaExtra.fr (affichettes, bannières d’habillage pour les sites web et pour les signatures d’email, argumentaires de ventes…).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *