Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Costa nomme un directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg

Le groupe Costa nomme Massimo Tedesco directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg.

 
 
Le groupe Costa investit en Belgique et au Luxembourg, en nommant un nouveau directeur des ventes, Massimo Tedesco, et une équipe de vente spécifique. La nomination d'un nouveau directeur des ventes pour ces deux pays ainsi que de son équipe intervient dans le contexte de la nouvelle organisation de la région du nord de l'Europe, annoncée il y a six mois. Elle s'inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie, qui vise à renforcer sa position sur les marchés d'origine et à améliorer les services fournis à ses partenaires commerciaux.
 
Massimo Tedesco, 42 ans, est donc le nouveau directeur des ventes pour la Belgique et le Luxembourg. Il est arrivé chez Costa en mai 2014 et a travaillé 15 ans dans le secteur du tourisme (Club Med, Eurodisney). En tant que spécialiste du marché du MICE, il a contribué à l'essor de la marque en France. En décembre dernier, il a été sollicité pour développer les marques du groupe Costa, en Belgique et au Luxembourg.
 
Massimo Tedesco pourra s'appuyer sur son équipe constituée de 6 personnes bilingues au sein du centre d'appels et de 3 personnes du service des ventes internes. Georges Azouze, président de Costa Croisières France, apportera également son soutien à Massimo Tedesco, dans sa fonction actuelle.
 
« Costa ne cesse de modifier sa structure pour saisir au mieux toutes les opportunités offertes par les marchés. Je suis heureux d'entreprendre cette nouvelle mission en Belgique et au Luxembourg. J'ai hâte de rencontrer et de travailler avec nos partenaires, pour accroître ensemble nos activités. Je veillerai à adapter notre approche commerciale au marché, tout en défendant les principes de notre entreprise » déclare Massimo Tedesco.
 
Massimo Tedesco dépendra de Raffaele D'Ambrosio, vice-président de Costa pour la région du nord de l'Europe. La plateforme commerciale «Costa Northern Europe» a été créée en juillet 2018, afin de stimuler plus efficacement la croissance des opérations dans cette région et de permettre aux relations avec les partenaires de continuer à évoluer. Une région dont font partie la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Norvège, la Finlande, le Danemark et la Suède. Au bureau d'Amsterdam, Ralph Remkes, directeur général depuis 2016, continuera à se concentrer sur le développement des marchés hollandais et scandinaves, tout en passant le relais à Massimo.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format