Costa offre jusqu’à 500 euros de réduction pour découvrir le Costa Smeralda

Croisières

Jusqu’au 31 octobre, Costa communique sur la sortie prochaine de son nouveau fleuron, le Costa Smeralda, 1er paquebot sur le marché français propulsé au GNL. La compagnie lance à cette occasion une offre découverte permettant d’économiser jusqu’à 500 euros par cabine.

 

 

Les clients Costa ont l’opportunité de découvrir le dernier-né de la flotte de la compagnie, le Costa Smeralda. Lorsqu’il entrera en service en novembre 2019, il sera le premier navire proposé sur le marché français propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL), l’énergie fossile la plus respectueuse de l’environnement. Une avancée significative sur le plan environnemental car le GNL évite presque entièrement l’émission de particules fines et d’oxydes de soufre. Il permet également de réduire très significativement les émissions d’oxydes d’azote et de CO2.

 

Le Costa Smeralda sera disponible au départ de Marseille à partir de novembre 2019 et tout au long de l’année 2020. Sur une durée de 7 nuits, il fera escale à Barcelone, Palma, Rome en terminant par Nice et Savone.

La compagnie offre jusqu’à 500 euros de réduction pour les 500 premières réservations effectuées avant le 31 octobre sur le tarif Total Comfort (boissons incluses). Des prix évoluant de 569 euros pour une cabine interne, à 689 euros pour une cabine balcon et 1 719 euros pour une suite par personne (incluant les boissons, la nourriture et les réductions allant de 100 euros à 200 euros). Cette offre est portée en TV par un nouveau film publicitaire mettant à l’honneur le Costa Smeralda, gage d’innovation environnementale et de développement durable.

Cette offre découverte, jusqu’au 31 octobre, est également disponible sur une large sélection de croisières et de destinations proposées par Costa : Caraïbes, Océan Indien, Asie, Transatlantiques…

Costa déploiera très prochainement une campagne TV mettant à l’honneur le Costa Smeralda et déroule pour les professionnels du tourisme un dispositif commercial à 360° pour encourager la demande en agence de voyages avec un kit dédié (affichettes téléchargeables sur CostaExtra, bannières réseaux sociaux et sites web), des webinairs et des emailing digitaux. Détails, Modalités et réservations pour les pros sur CostaExtra.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *