Costa organise une vente flash pour mettre en avant ses Sea Breaks

Croisières
Le Costa Favolosa

Costa Croisières lance aujourd’hui une vente flash jusqu’au 13 septembre pour mettre en avant une sélection de mini-croisières – les Sea Breaks – d’automne afin de profiter de l’été indien en Méditerranée.

 

 

L’occasion de s’offrir une échappée de 4 à 5 nuits en octobre et en novembre à bord du Costa Favolosa.

Les croisières Sea Breaks veulent être la réponse idéale à ceux et celles qui hésitent encore à franchir le pas, comme les 25% des Français interrogés qui envisagent de partir ou repartir en croisière dans les années à venir. C’est aussi le bon plan pour les escapades en Méditerranée pour profiter de l’été indien pendant les vacances de la Toussaint.

Cette vente flash Costa permet de profiter d’un avant-goût de la croisière, et d’apprécier la diversité des prestations proposées à bord, de se réveiller chaque jour avec un nouveau paysage sous les yeux, et de découvrir les richesses touristiques, culturelles et les activités proposées à bord en un seul voyage.

La croisière partira de Marseille, direction l’Italie pour visiter Savone et l’imposante forteresse du Priamar, puis le centre historique de Rome. Après une journée de plaisir en mer, Barcelone s’offre aux passagers dans toute sa splendeur, des traditionnelles ramblas colorées au cœur de la ville cosmopolite, et enfin de retour à Marseille, pour profiter de la ville au carrefour des cultures et du pittoresque du Vieux-Port.

Au choix, une croisières de 5 jours à partir de 249 euros TTC par personne en tarif flash avec des départs le 14, le 19 septembre, et pour passer les vacances de la Toussaint sous le soleil de la Méditerranée un départ le 24 octobre 2017 ;  une croisière de 4 jours (sans passer par Rome) à partir de 159 euros TTC par personne en tarif flash avec des départs le 15 et le 19 novembre 2017.

Ces offres valables à dates fixes sont disponibles en agence de voyages et sur le site www.costacroisieres.fr.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *