Costa ouvre ses ventes pour 2019 – 2020 avec en figure de proue le Smeralda

Croisières

Deux nouveaux navires, plus de 250 ports desservis, 2 200 excursions proposées disponibles toute l’année dont 500 nouvelles. La nouvelle programmation 2019/20 de Costa Croisières entend mettre le cap sur les plus belles destinations de la Méditerranée, de l’Europe du Nord, des Caraïbes, de l’Amérique du Sud, de Dubaï, d’Oman, de l’Orient, de l’océan Indien et des Maldives.

 

Costa Croisières ouvre ce mercredi 11 avril les ventes de ses itinéraires – de 3 à 112 jours –  pour la saison 2019/2020. L’offre de la compagnie comprend la possibilité de rejoindre tous les ports d’embarquement via des liaisons au départ des principales villes françaises en bus, en train ou en avion.

 

Parmi les nouveautés, les passagers profiteront de deux nouveaux navires, le Costa Smeralda et le Costa Venezia et du retour du Costa Fortuna en Europe. Côtés destinations, retenons une nouvelle croisière en Méditerranée à bord du Costa neoRiviera au départ de Toulon, une croisière exclusive 100% British en avril 2019, le renouvellement des croisières à succès dans les Caraïbes et dans l’Océan indien (Réunion, Ile Maurice et Madagascar ou au départ de l’Inde vers les Maldives en passant par le Sri Lanka). Enfin, le Costa Diadema sera positionné dans les Emirats Arabes Unis avec des départs de Dubaï ou Abu Dhabi. Parmi les « best sellers », les croisières Sea Breaks en Méditerranée et les Grands Tours du Monde figurent également dans cette nouvelle « collection » 2019/20.

 

 

La grande nouveauté de l’année prochaine sera sans conteste le Costa Smeralda, premier navire de croisière alimenté au GNL (gaz naturel liquéfié), le combustible fossile le plus propre au monde. Ce nouveau fleuron lèvera l’ancre le 20 octobre 2019 dans le cadre de la croisière vernissage proposant 15 jours de navigation entre Hambourg et Savone, avec de longues escales de deux jours dans de grandes villes européennes parmi les plus riches d’histoire et de culture telles que Rotterdam, Lisbonne, Barcelone. Le navire fera sa première escale à Marseille le 1er novembre 2019. Ensuite, une croisière inaugurale de 6 jours partira de Savone le 4 novembre et de Marseille le 5 novembre, en direction de Barcelone et Civitavecchia (Rome). Le Costa Smeralda poursuivra son exploration de la Méditerranée occidentale jusqu’en avril 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.