Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Costa ouvre ses ventes pour 2019 – 2020 avec en figure de proue le Smeralda

Deux nouveaux navires, plus de 250 ports desservis, 2 200 excursions proposées disponibles toute l’année dont 500 nouvelles. La nouvelle programmation 2019/20 de Costa Croisières entend mettre le cap sur les plus belles destinations de la Méditerranée, de l’Europe du Nord, des Caraïbes, de l’Amérique du Sud, de Dubaï, d’Oman, de l’Orient, de l’océan Indien et des Maldives.

 
Costa Croisières ouvre ce mercredi 11 avril les ventes de ses itinéraires – de 3 à 112 jours -  pour la saison 2019/2020. L’offre de la compagnie comprend la possibilité de rejoindre tous les ports d’embarquement via des liaisons au départ des principales villes françaises en bus, en train ou en avion.
 
Parmi les nouveautés, les passagers profiteront de deux nouveaux navires, le Costa Smeralda et le Costa Venezia et du retour du Costa Fortuna en Europe. Côtés destinations, retenons une nouvelle croisière en Méditerranée à bord du Costa neoRiviera au départ de Toulon, une croisière exclusive 100% British en avril 2019, le renouvellement des croisières à succès dans les Caraïbes et dans l’Océan indien (Réunion, Ile Maurice et Madagascar ou au départ de l’Inde vers les Maldives en passant par le Sri Lanka). Enfin, le Costa Diadema sera positionné dans les Emirats Arabes Unis avec des départs de Dubaï ou Abu Dhabi. Parmi les « best sellers », les croisières Sea Breaks en Méditerranée et les Grands Tours du Monde figurent également dans cette nouvelle « collection » 2019/20.
 
 
La grande nouveauté de l’année prochaine sera sans conteste le Costa Smeralda, premier navire de croisière alimenté au GNL (gaz naturel liquéfié), le combustible fossile le plus propre au monde. Ce nouveau fleuron lèvera l’ancre le 20 octobre 2019 dans le cadre de la croisière vernissage proposant 15 jours de navigation entre Hambourg et Savone, avec de longues escales de deux jours dans de grandes villes européennes parmi les plus riches d’histoire et de culture telles que Rotterdam, Lisbonne, Barcelone. Le navire fera sa première escale à Marseille le 1er novembre 2019. Ensuite, une croisière inaugurale de 6 jours partira de Savone le 4 novembre et de Marseille le 5 novembre, en direction de Barcelone et Civitavecchia (Rome). Le Costa Smeralda poursuivra son exploration de la Méditerranée occidentale jusqu’en avril 2020.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format