Costa positionne un troisième navire en Amérique du Sud

Croisières

Le Costa Luminosa rejoindra le Costa Fascinosa et le Costa Pacifica sur le continent sud-américain entre novembre 2020 et avril 2021.

 

Le Costa Luminosa, le Costa Fascinosa et le Costa Pacifica proposeront plusieurs itinéraires, en vente dès le mois de novembre 2019, pour découvrir le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay. En particulier, le Costa Fascinosa, qui quittera le port de Savone pour l’Amérique du Sud à la mi-novembre 2020, aura Santos pour principal port d’attache. Les croisières prendront la direction du nord du Brésil, visitant des destinations telles que Búzios, Salvador, Ilhéus et Ilha Grande.

Après la traversée transatlantique au départ de Gênes le 13 novembre 2021, les croisières du Costa Pacifica se concentreront principalement sur l’Argentine, l’Uruguay et le sud du Brésil. Des escales sont prévues à Buenos Aires (Argentine) ; Ilhabela, Búzios, Rio de Janeiro et Ilha Grande (Brésil) ; Montevideo (Uruguay).

Le Costa Luminosa partira également de Santos, pour des croisières de sept nuits en direction d’Itajaí (Brésil), Buenos Aires et Montevideo. La croisière de positionnement en Amérique du Sud, de Venise à Santos, lèvera l’ancre le 8 novembre 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *