Costa présente ses croisières Caraïbes 2015/2016

Croisières

Costa a imaginé pour l'hiver prochain 5 croisières de 9 à 16 jours sur 3 navires dans les Caraïbes en formule "Vols + Croisières" par le biais d'Air France et Corsair ou en "Croisière seule", à bord des Costa Favolosa, Magica et Deliziosa.
 
 Parmi les nouveautés, la compagnie italienne positionne un nouveau navire dans la région : le Costa Favolosa, l'un des plus récent navire de la flotte, qui proposera l'itinéraire "Perles des Antilles" au départ de Paris et de 5 villes de Province. Par ailleurs, les clients qui souhaitent prolonger leur séjour pourront cette année partir 2 semaines, en combinant deux itinéraires à bord du Costa Magica. Pour soutenir les ventes en agences de voyages, Costa a prévu du matériel de promotion comme des "kits vitrines" et édite une brochure dédiée qui sera livrée en agences avant l'été. À l'instar des autres années, cette brochure détaillera les itinéraires dans les Caraïbes et présentera les caractéristiques des navires et les services proposés à bord. Les agences de voyages pourront également consulter l’e-brochure en ligne sur le site BtoB Costa Extra.
Costa s'emploie à proposer des vols directs depuis les 5 villes françaises en chartérisant des Boeing 767 de la compagnie Neo et Alitalia. En 2016, pour cet itinéraire, les clients pourront profiter de la croisière avec les vols au départ de chez eux. De nombreuses agences de voyages ont déjà prévu de faire partir des groupes sur ces départs, les délégués commerciaux restent à la disposition des professionnels pour les aider à concrétiser d'autres dossiers.
 
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *