Costa prolonge de 15 jours supplémentaires sa campagne Félicita

Croisières

Lancée en début d’année, l’opération spéciale « Félicita » initialement programmée jusqu’au 5 février est prolongée jusqu’au 19 février prochain.

 

Pour permettre aux agences de continuer à concrétiser un maximum de dossiers croisières, Costa étend son offre promotionnelle exceptionnelle jusqu’au 19 février 2017 selon le même principe très simple : tous les clients peuvent bénéficier jusqu’à 250 euros de réduction par personne en base double sur un large choix de destinations, des Caraïbes en Europe du Nord en passant par les itinéraires dans l’ Océan indien, la Méditerranée et les Emirats.

« Devant le succès rencontré par notre campagne en janvier, nous avons souhaité offrir un coup de pouce supplémentaire à la distribution pour qu’ils puissent répondre à la forte demande provoquée sans aucun doute par notre campagne TV et les tarifs très attractifs. Rappelons que plus de 300 croisières sont toujours concernées, entre février 2017 et mars 2018 en tarif Total Comfort et Deluxe avec la formule boissons incluse. Ce dispositif porte ses fruits et aidera aussi les agents à finaliser des ventes initiées, car une vente de croisière peut se dérouler sur plusieurs semaines, entre le premier contact et la finalisation », souligne Patrice Regnier, directeur marketing de Costa Croisières France.
A noter, la Compagnie a dessiné un Kit PLV dédié pour les agences de voyages facile à installer et modulable avec totem, chevalet de comptoir, 3 cubes promotionnels et des affichettes et sur www.CostaExtra.fr , l’équipe commerciale « crève l’écran » avec des Webinairs sur Extra TV, première TV BtoB.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *