Costa prolonge la suspension de ses croisières jusqu’au 30 avril

Croisières
Les croisières Costa en cours terminent leur itinéraire actuel afin de permettre aux clients de débarquer et de rentrer chez eux. ©Adobe Stock

Face à l’impossibilité d’opérer, la compagnie a décidé de prolonger l’arrêt de ses croisières jusqu’au 30 avril prochain.

 

Un nouveau report à noter. Costa Croisières a annoncé mardi matin la prolongation de la suspension de ses croisières jusqu’au 30 avril 2020.

 

« En raison de la situation d’urgence prolongée liée à la pandémie mondiale de Covid-19 et de l’introduction de nouvelles mesures de confinement – telles que la fermeture des ports et les restrictions sur la circulation des personnes – qui ne permettent pas réellement d’opérer, Costa Croisières a décidé de prolonger la suspension volontaire de ses croisières jusqu’au 30 avril 2020 », explique la compagnie de croisières dans un communiqué.

Un bon utilisable dans les 12 mois

 

Face à cette nouvelle décision, Costa Croisières informe les agents de voyages et les clients concernés qu’ils recevront un bon d’échange égal à 100% du montant déjà payé par le client pour les croisières annulées. En précisant qu’il s’agit uniquement des services achetés auprès de Costa. Le bon pourra être utilisé dans les 12 mois, pour des départs au plus tard jusqu’au mois de novembre 2021.

 

Les croisières qui sont actuellement en cours terminent quant à elles leur itinéraire actuel afin de permettre aux clients de débarquer et de rentrer chez eux. Attendu à Venise le 28 mars, le Costa Victoria – en confinement suite au test positif au coronavirus d’une passagère – était lundi soir à la recherche d’un « port adéquat pour accoster » en lien avec les autorités italiennes, a précisé la compagnie.

 

(Avec AFP)

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *