Costa propose de nouvelles destinations avec son offre « Tout Compris Exceptionnel »

Croisières

La compagnie s’appuie à nouveau sur son offre « Tout Compris Exceptionnel »pour proposer de nouvelles destinations à saisir jusqu’au 31 octobre prochain.

 

 

 

Pour faire face au frein financier qui subsiste face à la croisière, Costa s’appuie sur son offre « Tout Compris» déployée au printemps dernier et étoffée de nouvelles destinations jusqu’au 31 octobre. Avec ce concept, le croisiériste répond aux envies de vacances des Français avec la promesse d’un budget « vacances » maîtrisé et permet à la distribution de convertir de nouveaux adeptes en agence pour développer toujours plus l’activité.

 

L’offre tout compris de Costa Croisières (hébergement, repas, boissons, pack excursions) à saisir jusqu’au 31 octobre sur une large sélection de croisières cet hiver et sur toute l’année 2019 à partir de 699 euros TTC par personne, avec un large choix de séjours avec à l’honneur la Méditerranée, les Caraïbes ou encore l’Océan Indien, l’Asie et l’Europe du Nord.

 

Pour générer du trafic en agence, Costa déploie en parallèle une grande campagne TV dédiée dès aujourd’hui et déroule un dispositif BtoB d’outils d’aide à la vente à 360° (affichettes téléchargeables sur CostaExtra, webinairs et videos sur extra TV, banière web, newsletter clé en main pour les agents de voyages…).

« Parmi les critères de choix, la maîtrise du budget et le rapport qualité-prix jouent un rôle clé et beaucoup de personnes sont encore réticentes parce qu’elles craignent des dépenses non prévues à bord. En avril dernier, nous avons imaginé cette offre Tout Compris exceptionnelle pendant plusieurs mois et nous avons réussi notre pari » explique Georges Azouze, président de Costa Croisières France, « Nous avons pu constater que nous répondions aux attentes des Français en levant les freins liés au budget. Rappelons que la croisière représente en moyenne 17% du CA d’une agence de voyage en moyenne en France et nous avons toujours un énorme potentiel puisque le taux de pénétration de la croisière reste inférieur à 1% de la population… je rappelle que nous avons tous plus que jamais une formidable opportunité de croissance, que Costa propose de générer avec ce type d’offres « leviers ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *