Costa propose des excursions de marche nordique urbaine

Croisières

La compagnie Costa surfe sur la nouvelle tendance bien-être pour découvrir les villes sous un angle différent et propose désormais des excursions de marche nordique urbaine.

 

Constamment en quête de nouvelles expériences à proposer à ses hôtes, Costa Croisières présente une nouvelle activité pour compléter son offre : la marche nordique urbaine, l’une des rares activités sportives accessibles à tous et qui peut être pratiquée partout.

 

Jusqu’au 29 septembre, toute réservation d’une croisière d’une semaine en Méditerranée à bord du Costa Fascinosa permettra de participer à 5 excursions entièrement dédiées à la « marche nordique » dans les villes de Naples, Palerme, Ibiza, Palma de Majorque et Barcelone afin de découvrir ces destinations sous un autre angle.

 

Grâce aux conseils d’un instructeur qualifié de Costa Croisières, les adeptes de cette pratique apprendront progressivement à utiliser les bâtons et à adopter une posture et une approche biomécanique adaptées à la marche jusqu’à en maîtriser sans peine tous les mouvements. Chaque participant disposera de bâtons de marche nordique, ainsi qu’une collation et une boisson énergisante afin de profiter pleinement de l’excursion. Outre leurs bienfaits sur la santé, ces excursions de trekking urbain proposées par la compagnie italienne constituent une nouvelle manière de pratiquer un tourisme durable et responsable.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *