Costa propose l’Europe du Nord à moindre prix

Croisières

Jusqu’au 31 mai prochain, Costa lance une vente flash consacrée à l’Europe du Nord. Une quinzaine de croisières sont à saisir pour les vacances d’été.

 

 

Costa croisières donne aujourd’hui le coup d’envoi d’une vente flash portant sur une quinzaine de croisières estivales en « Europe du Nord ». L’offre dure  jusqu’au 31 mai et avec un programme de 15 itinéraires à effectuer cet été dans le Nord de l’Europe sur une semaine et plus, avec certains départs de province comme Bordeaux, Lyon, Mulhouse ou encore Toulouse.

 

Par ailleurs et dans le but d’améliorer le processus de réservation sur CostaExtra, les agents de voyages pourront sélectionner l’option « Vente Flash Europe du Nord » sur le moteur de recherche, pour isoler les départs concernés et ainsi pouvoir répondre immédiatement, gagnant toujours plus en réactivité face aux clients, en leur garantissant le meilleur tarif disponible. Un Kit special « Vente Flash » est disponible sur CostaExtra.

 

 

Cette offre promotionnelle limitée dans le temps prévoit des réductions sur près de 15 croisières à réaliser en juin, juillet et août à partir de 769 euros par personne (croisière du Costa Magica du 28 juillet 2018, sans les vols) ou 969 euros par personne avec les vols (croisière du Costa Favolosa du 21 juillet).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *